Le métro tokyoïte à Paris

Ayant un an auparavant réalisé la première édition de Japan Eat Good, L’Office Fricote & l’agence WAF se sont vu confiés la réalisation de sa seconde édition. L’Office Fricote a pensé une deuxième édition investissant les lieux de vie des parisiens. Au programme : des happenings sur des marchés et dans le métro parisien, un parcours culinaire dans des restaurants associés et un stand au Salon International de l’Agriculture. Un supplément gratuit, glissé sous blister de l’édition #14 de Fricote complétait l’opération.

Projet réalisé en collaboration avec les agences Hakuhodo et WAF.

JAPAN_EAT_GOOD2_12

JAPAN_EAT_GOOD2_11

JAPAN_EAT_GOOD2_13

JAPAN_EAT_GOOD2_14

JAPAN_EAT_GOOD2_15

JAPAN_EAT_GOOD2_16

JAPAN_EAT_GOOD2_17

wagon_left

JAPAN_EAT_GOOD2_19

  • Date: 02/2014
  • Categories: Activation / Concept / Event / Organisation / Publi-rédactionnel
  • Client: MAFF