Japan Eat Good 2

Ayant un an auparavant réalisé la première édition de Japan Eat Good, L’Office Fricote & l’agence WAF se sont vu confiés la réalisation de sa seconde édition. L’Office Fricote a pensé une deuxième édition investissant les lieux de vie des parisiens. Au programme : des happenings sur des marchés et dans le métro parisien, un parcours culinaire dans des restaurants associés et un stand au Salon International de l’Agriculture. Un supplément gratuit, glissé sous blister de l’édition #14 de Fricote complétait l’opération.

Projet réalisé en collaboration avec les agences Hakuhodo et WAF.

JAPAN_EAT_GOOD2_01

JAPAN_EAT_GOOD2_02

JAPAN_EAT_GOOD2_03

JAPAN_EAT_GOOD2_06

JAPAN_EAT_GOOD2_07

JAPAN_EAT_GOOD2_08

JAPAN_EAT_GOOD2_09

JAPAN_EAT_GOOD2_10

JAPAN_EAT_GOOD2_11

JAPAN_EAT_GOOD2_12

JAPAN_EAT_GOOD2_13

JAPAN_EAT_GOOD2_14

JAPAN_EAT_GOOD2_15

JAPAN_EAT_GOOD2_16

JAPAN_EAT_GOOD2_17

wagon_left

JAPAN_EAT_GOOD2_19

JAPAN_EAT_GOOD2_20

COVER_JEG2.indd

JAPAN_EAT_GOOD2_22

JEG2.indd

JEG2.indd

JAPAN_EAT_GOOD2_25

JAPAN_EAT_GOOD2_26

JAPAN_EAT_GOOD2_27

JAPAN_EAT_GOOD2_28

  • Date: 02/2014
  • Categories: Activation / Concept / Event / Organisation / Publi-rédactionnel
  • Client: Ministère de l’Agriculture, des Forêts et de la Pêche du Japon